|-| eveRy |-| Index du Forum
|-| eveRy |-|
|-| PS3 |-| BOII |-| SINCE 2K12 |-|

|-| eveRy |-| Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Matchs Officiels FR/DE : evR  2-0 Zeffyr / evR 0-2 FTs / evR 2-0 AMs / evR 2-0 AeRz / evR 2-0 vF / evR 2-1 ExO / evR 1-2 AMN / evR 1-2 O.meGa      

1er  ODC TpC 

Page 4WIN eveRy : http://www.4win.fr/profil/equipe/every-36885.html               

[Refusé]Demande de recrutement Willzeboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |-| eveRy |-| Index du Forum -> |-| Recrutement |-| Partenariat |-| ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willzeboss

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Demande de recrutement Willzeboss Répondre en citant

Information IRL
ID PSN : willzeboss
Vos disponibilités : tout les jours surtout week-end
Ancienne(s) team(s) sur Black OPS 1 si aucune sur Black OPS 2 : j'ai joué en team vite fait et que sur MW3 Smile
Avez-vous un casque ou une oreillette (precisez la marque) : oui Turtle Beach px21
Comment avez-vous connu la team : JVC
Pourquoi venir chez nous : une team ambitieuse Okay

Informations sur le jeu :
Experience FR - CoD-T - GB autre : une vingtaine de match FR (je sais que c'est peu mais je sais me comporter en match)
Carte(s) préférée(s) : Meltdown-Hijacked
Type de partie(s) préféré(s) :Domination
Votre style de jeu : Strategique/Rush
par contre je prefere prevenir tout de suite que cette semaine je ne pourrai pas beaucoup voir pas du tout jouer car je suis en periode de Bac Blanc Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eveRy-iFlasH
|-| MEMBRES |-|

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Demande de recrutement Willzeboss Répondre en citant

Salut,
Manque d'experience mais on te laisse ta chance,
ADD : eveRy-iFlasH et eveRy-iSniipErZz !
Merci,

Willzeboss

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Demande de recrutement Willzeboss Répondre en citant

Merci! Okay
Mais comme je l'ai dit je pourrai pas jouer avant mini vendredi soir sauf peut etre le mercredi aprem'

eveRy-iFlasH
|-| MEMBRES |-|

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Demande de recrutement Willzeboss Répondre en citant

Pas de probleme l'école passe avant tous et bonne chance pour ton Bac Blanc Smile

Willzeboss

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Demande de recrutement Willzeboss Répondre en citant

salut juste pour vous dire que j'oublie pas la team jsui chaud pour le test samedi et tout le reste des vac' Okay

Willzeboss

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Demande de recrutement Willzeboss Répondre en citant

Faudrait qu'on pense a passer mon test ^^"

eveRy-iFlasH
|-| MEMBRES |-|

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Demande de recrutement Willzeboss Répondre en citant

Salut désoler mais ta candidature est refusé tu nous a pas ajouté !

Willzeboss

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé]Demande de recrutement Willzeboss Répondre en citant

Mais vous etes bizarre vous jvous ai demandé ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Demande de recrutement Willzeboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |-| eveRy |-| Index du Forum -> |-| Recrutement |-| Partenariat |-| -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation